Attrapper les copines

De WikiRAS.

Version du 28 janvier 2009 à 16:44 par Dragrubis (Discuter | Contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

L'une des premières mission que les Adhaarax donnent à leurs femelles est souvent une mission qui leur permet de choisirent volontairement leur devenir. En effet après avoir passé quelques années au sein de la flotte, les femelles sont renvoyer chez elles avec un ou deux Feeble et quelques Oron, leur mission est d'infiltrer leur ancienne population pour :

  • tenter de se réincorporer à celle-ci

ou

  • Amener de nouvelles femelles

Sommaire

Votre mission si vous l'acceptez ...

Le briefing donne toutes les clefs du motif, les Adhaarax se savent très attirants biologiquement parlant, et leurs lois leur impose de vivre et laisser vivre. Maintenant que vous avez (probablement) fait votre office, ils vous laissent le choix de retourner à votre vie passée (avec une armure et quelques gadgets en plus) ou bien de revenir avec des copines. En générale ces groupes sont formés de femelles de même origines par groupe de 2 à 10 femelles pour autant de mâles.

De retour à la maison

Le retour à la maison dépend de pas mal de chose dans le flip ou l'armée on peut vous poser pas mal de question sur votre absence prolongée, il peut être nécessaire de revenir avec une tête de grison pour se justifier. Dans le civil on est souvent plus sympa avec vous et vous êtes surtout la fille de retour, vous recroisez d'ancien petits copains, des vielles copines, vos parents...

Je ne peux pas revenir (option a)

Souvent cela ce passe ainsi, vous avez trop changer pour être à nouveau acceptée, et l'armure n'est qu'une petite partie du problème...

On m'accepte malgré tout (option b)

La grande majorité de vos proches ne vous en veut pas et vous accepte telle que vous êtes revenue. Pas tous bien sûr, certains vous regardent de travers et certaines vous envient... Mais globalement ça se passe bien.

Et les mâles pendant se temps là?

Et bien les mâles présent le sont le moins possible pour ne pas fausser le choix ils savent les femelles dominées par leurs phéromones surpuissantes. Ils ont donc leurs positions de connues et interviennent à la demande des femelles (via communicateurs); Si après trois mois les femelles ne leur ont pas données signes de vie alors ils considèrent que celles si se sont réintégrées.