Pourquoi moi... (Nouvelle)

De WikiRAS.

Sommaire

Plainte de madame Serfouage relative aux évènements du 15 juillet 2209

C'était un jeudi j'avais eue la bonne idée d'allée faire des courses. Je passe devant un magasin de prêt-à-porter féminin. Je suis rentrée et -c'est naturel- le robot commercial m'accoste et fait mon profils rapidement puis me propose les promotions du jours pour lesquels ils ont ma taille.
La dessus, alors que je voulais essayer une petite jupe tailleur XXe avec des épaulettes protorigides, Je vois le robot qui se raidi, saute par-dessus le stand attrape une arme lourde (très lourde) dissimulé sous la caisse et s'enfuit en courant.
Vous comprendrez que je demande des dommages et intérêt, j'ai été très choquée et je suis cardiaque depuis.

Rapport 22090712/A87-E7845ET65DE-1.01, de l'EGO Theo A87 du 12 juillet 2209

La mission était simple, il fallait débusqué un Alien de type Adhaarax, infiltré sur la mère planète, la Terre.
J'étais moi-même affecté à une infiltration de surveillance dans un châssis civil de commerce de prêt-à-porter féminin.
Le signal et des coordonnées m'ont été fournis je me suis emparé du fusil Typhon du sergent Robert (Bob) McIron, et je suis allé au plus vite au point de rendez vous. Le xeno a vite été éliminé par le sergent alors que je m'occupai de la victime. Un autre xeno est intervenu pour assister son compatriote, le caporal Speedy l'a éliminé non sans mal avec mon assistance. La femme, inséminée, a été transférée dans une base médicale à l'abri de la curiosité des badauds.

Verdict Juge Brightor relatif aux évènements du 12 juillet 2209

La plainte de madame Serfouage est rejetée. Madame sera conduite le plus rapidement possible dans une luxueuse propriété de la frontière Shankkar ou elle sera à l'abri de tels tourments.

Un échec... ou une réussite?

Je me nomme Eh To Ad Ra. J'ai été affecté à la récupération de femelle humaine issus de leur planète mère, puis à leur réimplantation. Si la première phase ne subit aucun problème, la seconde fut beaucoup plus complexe. Le Oron qui m'accompagnait faillit perdre la vie tout comme moi. Loué soit Thorakk de nous avoir donnée une pareille constitution. Mon armure me protégea des premiers dégâts mais l'arme utilisée par cet humain à manquée de me tuer. Celles utilisées contre mon compagnon furent moins efficaces. Néanmoins se sont nos stases de survie qui nous permirent à moi et mon compagnon de survivre après cette opération dangereuse. Maintenant que j'ai repris conscience, les anciens présent dans la flotte d'avant garde m'ont avoué que la réintégration de la femelle inséminée chez les humains avait été souhaité. Afin de mettre en place des relations moins tendus entre nos deux peuples, en guise de bonne fois de notre part. Un mako sera bientôt envoyé pour l'éducation de l'enfant et un partage de nos connaissance avec les scientifiques humains. Je me nomme désormais Eh To Ad Ra Mé, et je remercie les ancien d'avoir cru en moi pour cette mission de paix.