:: Contacts

Les auteurs : Gerboise & Totoro

Le webmaster : Totoro

Site de O'hazar, un dessinateur qui a beaucoup conseillé les auteurs et qui a dessiné la quatrième de couverture du livre de base 1ère édition.

Pour discuter avec d'autres joueurs, échanger vos expériences, rejoignez la Mailing-List du jeu de rôle R.A.S.

Pour recevoir des nouvelles du jeu dans votre boite mail, abonnez-vous à la lettre d'information RAS.

Remerciements : ce site est le résultat de la collaboration de nombreuses personnes. Nous ne remercierons jamais assez Teufeu, Chacha et Woulf qui ont permi de le mettre en place et ont assuré sa maintenance durant plusieurs années. Merci également à ceux qui ont contribué aux Capsules et font avancer l'univers de R.A.S.

 

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 02 Juin 2220 :: Connexion canal 79........ Opération militaire Ullar en cours....................... Bienvenue sur Space Net :: Sous-réseau 76720959.................. Les soupçons pèsent sur le représentant Lalakan........................................... :: IF mercenaries online :: 02 Juin 2220 :: Connexion canal 65........ Urgent ! destroyer Lalakan en péril.......................... Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 94............ Le vaisseau cargo ennemi est touché à 99%................. Un croiseur Nerfand dans le secteur 4.1.44.393821 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours................................ La flotte a croisé un cuirassé Pirate dans le secteur 6.9.61.366407 qui n'a pas répondu à la demande d'identification................. :: IF mercenaries online :: 02 Juin 2220 :: Connexion canal 54........ La flotte a croisé un vaisseau cargo Ullar dans le secteur 3.7.3.273509 qui n'a pas répondu à la demande d'identification.............................................. Pas de survivants.................. Nous sommes sous un feu croisé !!!..................... Emeutes meurtrières sur Neo Utopia, on déplore 86 morts....................................