:: Contacts

Les auteurs : Gerboise & Totoro

Le webmaster : Totoro

Site de O'hazar, un dessinateur qui a beaucoup conseillé les auteurs et qui a dessiné la quatrième de couverture du livre de base 1ère édition.

Pour discuter avec d'autres joueurs, échanger vos expériences, rejoignez la Mailing-List du jeu de rôle R.A.S.

Pour recevoir des nouvelles du jeu dans votre boite mail, abonnez-vous à la lettre d'information RAS.

Remerciements : ce site est le résultat de la collaboration de nombreuses personnes. Nous ne remercierons jamais assez Teufeu, Chacha et Woulf qui ont permi de le mettre en place et ont assuré sa maintenance durant plusieurs années. Merci également à ceux qui ont contribué aux Capsules et font avancer l'univers de R.A.S.

 

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 23 Octobre 2218 :: Connexion canal 74........ Nous sommes sous un feu croisé !!!......................................... Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux........................................ Plusieurs vaisseaux Adhaarax en manoeuvre ont été aperçus.................................. Disparition sur une station orbitale civile................................................ Plusieurs traces laissent à penser qu'il s'agit d'une opération Humaine........................ :: IF mercenaries online :: 23 Octobre 2218 :: Connexion canal 20........ Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 58.......................................... Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux.......................... Plusieurs vaisseaux Shankkars en manoeuvre ont été aperçus..................... :: IF mercenaries online :: 23 Octobre 2218 :: Connexion canal 79........ La poursuite des vaisseaux est vaine.................... L'attaque Ati-Shackss est avérée.............................................. L'attaque Ati-Shackss est avérée.............................. Opération militaire Grison en cours......... Venez nous secourir................... L'attaque Ati-Shackss est avérée............................................