:: Les Ullars
TerreTerre : Le siège de l'union terrienne.

Source du chaos dans l'espace connu

 

JupiterJupiter : Une planète pour l'aérospatiale humaine.


Fiche.

 

ShangrylaShangryla : Berceau de l'Empire Shankkar.

Voici la terrifiante planète, torturée par les affrontement des Anciens, est aujourd'hui recouverte d'un étrange minerais vivant.

 

Terra AdharaTerra Adhara : Planète d'origine des Adhaarax.

Voila à quoi ressemblait la planète d'origine des Adhaarax avant que celle-ci ne soit emportée par la mort de son soleil.
Elle était bien plus grande que la Terre et par conséquent sa gravité deux fois supérieur. Recouverte à 60% d'océans et possédant à l'origine deux gros continent principaux. Son atmosphère était composée de gaz inconnus à la Terre.

 

TC56 KAGTC56 KAG : Planète Mère des Grisons.

Cette planète est aujourd'hui l'une des plus étranges. Ces multiples champs de forces et de protection en tous genres lui donnent une apparence bizarre mais aussi inquiétante. Quiconque la voit est en droit de se demander quels bandes d'esprits farfelus ont bien pu inventer un truc pareil.

 

ReykaReyka : Planète Mère de l'Empire Reivax.

Cette planète est également le Siège de l'Ordre des Médiateurs.
Généralités ; Géographie.
 

Nyglius INyglius I : Une planète commerçante Reivax.


Fiche.

 

Birdius IIIBirdus III : Une planète Reivax Paradisiaque.


Fiche.

 

TykalyeTykalye : Planète Mère des Nerfands.

Cette planète paradisiaque qui ressemble beaucoup à la Terre possède deux lunes.

 

LoukomLoukom : Une colonie Nerfand.

C'est la première colonie découverte par la Nation Nerfand.
Fiche.

 

LakossLakoss : Berceau des Lalakans.

Cette planète aride possède peu de vie en son sein car les conditions de survie demandées sont grandes. Sur son sol avoisinant une température moyenne de 100°, seul les Lalakans ont véritablement pu s'imposer. De très rares plantes cavernicoles existent et la moindre goutte d'eau représente à elle seule toute une année de nourriture. Couverte de canyons gigantesques, Lakoss est une planète intéressante pour qui veut tester ses capacités de survie.

 

Une planète Loz XocUne planète Loz Xoc : Une planète inconnue.

'Ici Ygardius mallenkianne, le capitaine du vaisseau de marchandises militaires le Bargynnios. Nous avons de sérieuses avaries moteurs qui vont nous contraindre à nous poser précipitamment. Nous avons repéré une petite lune non répertoriée propice à des réparations. Nos scanners y ont découvert des autochtones dont nous allons pouvoir sûrement tirer une aide précieuse.
Nous vous contacterons à la fin des travaux.'

On entendit plus jamais parler de l'équipage du Bargynnios, ce vaisseau de transport Reivax.
50 ans plus tard apparurent pour la première fois les pirates Loz-Xocs. Hasard ou coïncidence ?

 

AgoraAgora : Une planète mystérieuse.

Cette planète située en bordure de l'espace connu est étrange et dangereuse. Son atmosphère semble impénétrable aux plus perféctionnés des scanners et nul vaisseau qui tenta de l'explorer ne revint raconter ce qu'il avait découvert.

La raison en est simple mais inconnu des jeunes peuples de l'Espace Connu. Agora est considéré par les Anciens comme une zone neutre depuis des milliers et des milliers d'années (qui a dit millions ?) et fut choisie par les premiers peuples arpentant l'espace de notre galaxie comme lieu de réunion.
Si les Woarius et les Lumineux étaient encore jeune (comme les peuples de l'Espace Connu) quand cette planète fut choisie, ils n'en respectent pas moins son importance et sa fonction. Les seuls encore présents qui pourraient raconter l'origine du choix de cette planète sont à la rigueur les Insectes et peut-être les Thorakk (qui sait...). Agora est donc protégée par des systèmes de défenses automatiques que seuls les peuples Anciens peuvent désactiver et tout intrus est automatiquement détruit.
Fiche.

 

GakossGakoss : Une planète stratégique.

Gakoss est une planète à la croisée des frontières Humaine, Lalakan, Reivax et Shankkar. C'est une planète stratégique qui se trouve au milieu des principales routes spatiales de ce secteur. Donc l'armée qui contrôle cette planète possède un important avantage stratégique ce qui provoque donc souvent des conflits dans cette zone de l'espace. Mais tout serait si simple si cette planète n'était pas un véritable cauchemar pour une armée futuriste. Rare sont les vétérans de Gakoss et il est encore plus rare qu'ils acceptent d'y repartir. A ce jour, aucune armée (même les Shankkars) n'a pu maintenir ses troupes plus de 1 an.
Affiche publicitaire Humaine.
 

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 64........ LE VAISSEAU EST SUR LE POINT D'EXPLOSER !............ Les troupes Reivax ont lancé l'assaut.............. Plusieurs traces laissent à penser qu'il s'agit d'une opération Grison....................... L'attaque Ati-Shackss est avérée..................... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 13........ Urgent ! destroyer Ullar en péril................................................ Destruction de bâtiments sur Adriana................ En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par la chaîne Zenissimo, la chaîne de relaxation préférée des terriens...................................... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 42........ Destruction de bâtiments sur Aougga IV....................... Un croiseur Grison dans le secteur 1.9.91.85982 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours.......... Venez nous secourir.............................. Le transporteur ennemi est touché à 30%......................... Nous sommes sous un feu croisé !!!................ Les scientifiques ne s'expliquent pas comment ils ont pu creuser des trous dans les fondations aussi rapidement................................................