Tank PlutonTank Pluton

Malgré sa masse, environ 15 tonnes, il reste un engin très rapide capable d'atteindre des pointes de vitesse supérieure à 200 Km/h. C'est un des engins de première frappe de la Légion car il associe vitesse et puissance de feu, et cela en tous terrains.

Il ne nécessite dorénavant plus que 2 hommes d'équipages.

Sinon à part la puissance de ses ordinateurs de bord, le reste du véhicule est resté semblable.
[:: Plaque ::]
[:: Fiche ::]

BuffleBipode

Ces appareils sont principalement conçus pour la surveillance des bases militaires de la Légion. Ils s'adaptent à la plupart des terrains et leur puissance de feu est suffisante pour repousser des assauts d'infanteries et de blindés légers.
[:: Fiche ::]
 

VAB

Cet appareil léger sert de base de commandement mobile. Il est rapide, bien armé et dispose de tout le matériel nécessaire aux communications et au repérage. 
[:: Fiche ::]

VBL

Cet appareil léger et pressurisé est utilisé par les fantassins pour faire des patrouilles pouvant durer plus d'une journée. Ce sont des appareils de reconnaissances très fiables. Ils sont aussi très silencieux et peuvent oeuvrer dans la plupart des milieux.
[:: Fiche ::]

BuffleBuffle

Cet énorme camion est utilisé par la légion pour transporter de nombreuses quantités de matériel. Ils sont aussi assez grands pour transporter des véhicules.
[:: Fiche ::]
 

Porte-Cafards

Ce Buffle modifié est utilisé pour transporter les drones cafards sur les champs de batailles. Les Highlanders possèdent encore peu de ces véhicules, mais cet état n'est voué qu'à être temporaire et les chaînes de montages sont en pleine ébulition.
[:: Fiche ::]

Drone-Cafard

Ce sont les tous nouveaux drones de combat terrestre mis à disposition des pilotes Essaims Highlanders. Toujours par groupes de trois, ces petits robots sont efficaces sur la plupart des terrains. Ils peuvent être télécommandés, soit à partir d'un croiseur en orbite géostationnaire, soit à partir d'un Porte-cafards.
[:: Fiche ::]

Moto Lama

Cette moto est souvent utilisée par la Légion pour des patrouilles rapides. Elles sont légèrement blindées et armées mais contre de l'infanterie elles sont très efficaces. Capables d'arpenter la plupart des terrains, les Lamas peuvent se mettre en mode quad, afin de surpasser toutes les difficultés géographiques.
[:: Fiche ::]

Quadripode UllarQuadripode

C'est un quadripode sur roue très puissant. Tout terrain, rapide, il peut à loisir se dresser à 2m du sol ou s'aplatir à 30cm. Il peut transporter des fantassins.
[:: Fiche ::]

Scarab

Cet énorme quadripode est utilisé pour transporter les blindés légers. Il peut en transporter jusqu'à huit avec tous leurs fantassins respectifs. Sa grande autonomie et sa capacité à se déplacer sur les fonds marins, lui permettent de transporter ses troupes aussi loin qu'il le désire.
[:: Fiche ::]

Tripode 'Arachne'Tripode 'Arachne'

Bien que très peu reconnue, la technologie Ullar existe bel et bien. Elle est le fruit de la combinaison du savoir du Culte de l’Eau et du Métal. Les deux combinent leur savoir afin d’élaborer armes, cybernétiques et armures. Mus par la puissance de l’eau et façonnés dans les métaux Ullars, ils arrivent à obtenir des petits bijoux qui surprennent même parfois les Grisons. Le canon sentinelle et le tripode Ullar sont de ceux là.
 

Furia 501Furia 501

C'est le plus lourd, le plus puissant et le plus perfectionné des blindés lalakans. Sa puissance de feu est énorme et son blindage impressionant. Les Furia 501 sont craints sur les champs de bataille, même les Shankkars se méfient de leur puissance de feu.
[:: Fiche ::]
 

Fouisseur

Ces blindés à l'apparence insectoïde transportent dans leur 'abdomen' jusqu'à 10 hommes de troupes. ces appareils massifs ne sont pas armés mais sont capables de s'enterrer dans la plupart des sols et de rester enfouis plus de 24h. Le tout accompagné de nombreux appareils de détection radar et de brouilleurs.
[:: Fiche ::]

zatcherkZatcherk

Ces véhicules légers sont utilisés par les Lalakans pour l'exploration des milieux difficiles. ils ne sont pas bien rapides, mais sont d'une grande discrétion et sont capables d'affronter tous les terrains. Les Lalakans les utilisent aussi pour surveiller les alentours et leurs bases.
[:: Fiche ::]
 

Quadripode

Les quadripodes lalakans sont redoutables par leur capacité à s'adapter à tous les terrains. Ils arrivent même parfois à s'accrocher aux parois rocheuses.
[:: Fiche ::]

Jimnir-200

Ce sont les principaux véhicules d'assauts nerfands. Ce ne sont pas, et de loin, les véhicules les plus performants de l'Espace Connu, mais ils restent néanmoins un soutient appréciable pour les unités d'infanterie.
[:: Fiche ::]

BAK-210

Cet appareil léger est le principal appareil que les Grisons utilisent pour explorer les planètes. C'est un véhicule pour le voyage terrestre, qu'un véhicule de combat.
[:: Fiche ::]

Asgharot SM-2

Ce blindé lourd est le fer de lance de l'armée Shankkar. Il est rapide, résistant et puisamment armé. Les Asgharots sont présents sur la plupart des champs de bataille et soutiennent efficacement les fantassins Shankkars.
[:: Fiche ::]

WaraksWaraks

Ce sont des blindés d'assaut tout-terrains de l'Empire Shankkar. Ils possèdent une maniabilité, une vitesse et une puissance de feu hors du commun. Leur efficacité dépasse de loin la plupart des blindés des autres peuples.
[:: Fiche ::]
 

PagnusV-30

C'est le principal blindé de l'Empire Reivax. Il est gros, lent, peu précis et difficile à manoeuvrer. En bref, il n'est dangereux que pour les fantassins, car il est bien en-dessous du niveau de la plupart des blindés des peuples de l'Espace Connu.
[:: Fiche ::]

BuffleMarshakkane

Ces appareils ne sont, pour les peuples de l'Espace Connu, qu'une rumeur et personne n'en a encore vu un seul. Ces énormes véhicules hauts comme trois étages sont conçus pour la destruction de masse. Aucun batiment ne peut leur résister et leur blindage conséquent leur apporte une relative sécurité.
[:: Fiche ::]
 

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 63........ Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux........ Les scientifiques ne s'expliquent pas comment ils ont pu creuser des trous dans les fondations aussi rapidement.................................................. La flotte a croisé un destroyer Reivax dans le secteur 3.1.22.169623 qui n'a pas répondu à la demande d'identification...... :: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 7........ Un vaisseau cargo Lalakan dans le secteur 9.7.8.233504 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours................... Emeutes meurtrières sur Soloniane, on déplore 11 morts......... Plusieurs traces laissent à penser qu'il s'agit d'une opération Ullar........................... La planète Reyka est montrée du doigt par l'Ordre Des Médiateurs................................................. Canal 40 :: Infosport :: Le tiercé gagnant de la course de Brakh courrue sur Allaka est le 3, le 1 et le 9.............................................. Bienvenue sur Space Net :: Sous-réseau 33910600................. :: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 14........ Un croiseur Lalakan dans le secteur 6.8.86.935545 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours.................................. L'Union Terrienne réfute l'accusation................................ Venez nous secourir............................