:: Les forces en présence

L’Empire Shankkar

C’est le plus gros et le plus puissant des empires de l’Espace Connu. Il s’étale comme une immense bande séparant une partie de l’espace du reste de la galaxie. Certains soupçonnent que l’empire Shankkar sert de protection aux Woarius. L’empire Shankkar a une énorme influence sur l’ensemble des autres peuples. Il se permet même parfois de menacer l’Ordre des Médiateurs quand un désaccord survient. Ce comportement rend le Grand Empire désagréable aux yeux des autres civilisations.

L’Alliance Noire
Lalakan/Nerfand/Grison

L’Alliance Noire fut créée par les Lalakans, les Nerfands et les Grisons dans le seul but de résister aux invasions Shankkars. Aujourd’hui l’Alliance s’est unie à l’Ordre des Médiateurs avec toujours comme objectif d’en découdre avec le Grand Empire. Mais dorénavant s’est ajouté à leur sujet de préoccupation l'Union Terrienne. Les Humains sont eux-aussi de plus en plus envahissants...

L’Union Terrienne

Elle regroupe la Terre et toutes ses colonies. L’Union ne cesse de s’agrandir et, même s’il reste encore beaucoup de place dans la galaxie et de “terres sauvages” à découvrir, les tensions avec l’empire Shankkar et l’Alliance Noire ne cessent de croître dangereusement. D’autant plus que les Grisons ont une “dette” à payer envers les Humains.

L’Ordre Des Médiateurs
Humain/Reivax/Shankkar/Lalakan/Nerfand/Grison

Cette organisation créée par les Reivax et présidée par eux, regroupe les représentants de nombreux peuples de l’espace. L’Ordre fonctionne un peu comme l’ONU terrienne du 20ème siècle. Il est dirigé par un conseil où chaque peuple membre dispose au minimum d’un représentant. Chaque représentant dispose d’une voix pour des votes à main levée. Dans ce système, des inégalités apparaissent car les Reivax disposent de dix conseillers et les Shankkars votent toujours en premier avec tout le cortège d’influences que cela implique. Le but de cette organisation est d’endiguer les conflits trop graves entre les différentes civilisations et de faciliter les échanges commerciaux.

L'Ordre des Médiateurs dispose de deux "bases" principales. L'une se situe sur la planète mère des Reivax, Reyka, et dans un "bâtiment avec des tours blanches". L'autre est un cuirassé Reivax misà la disposition de l'Ordre. Ce navire est escorté par de nombreux vaisseaux des membres de l'Ordre.

La Confrérie Pirate
majorité Ullar/Humain et un peu de tout

Les pirates ont décidé, il y a 110 ans, de s’organiser pour résister à la puissance de certains empires stellaires. La Confrérie est dirigée par un grand conseil dont les membres, au nombre de 100, sont les plus puissants flibustiers de l’espace. Les décisions les plus importantes sont prises par un vote à main levée effectué par les 100 membres du conseil. La majorité suffit à faire passer une décision. Les Ullars sont le peuple qui a le plus d’influence sur la Confrérie. En effet, tous les chefs Ullars font partie du conseil de la Confrérie, ce qui fait tout de même déjà 10% du conseil, sans compter les Ullars qui se sont mis à leur compte, mais qui restent en relation avec leur clan d’origine. Le conseil de la Confrérie est basé sur le météore de la Tortue. Le but de cette organisation est de réunir assez de troupes pour faire bloc en cas de représailles massives de la part des empires stellaires. Mis à part ce cas précis, les pirates sont indépendants dans le choix de leurs actions. C’est la Confrérie qui produit “IF Mercenaries”, mais le site d’où les émissions sont diffusées reste secret. Cette chaîne est un réel danger pour de nombreux transports spatiaux et beaucoup de gouvernements souhaiteraient voir ce canal disparaître.

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 6........ Canal 91 :: Infosport :: Le tiercé gagnant de la course de Brakh courrue sur Soloniane est le 4, le 10 et le 2................................... Incendie sur une plate-forme minière............ Attaque d'un convoi Loz-Xoc dans le secteur 0.5.2.693669................... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 88........ Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 63........................... Secteur proche de la planète Azidane................................................ Le destroyer ennemi est touché à 89%........................................ Un diplômate Grison est gardé prisonnier............ Emeutes meurtrières sur Gaïos, on déplore 45 morts.......... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 81........ Attaque d'un convoi Ullar dans le secteur 5.2.38.375411............................................. La planète Azidane est montrée du doigt par l'Ordre Des Médiateurs........... En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par Odin, le hacker le plus redouté de toute l'Union Terrienne... Insaisissable, c'est moi le meilleur !.............................. Demande d'aide sur un transporteur Ullar..............