:: La gamme
Le livre de baseLe livre de base

Contexte, règles, trois scénarios afin de débuter les campagnes pour chaque peuple.

1ERE EDITION EPUISEE
2EME EDITION EN COURS DE REALISATION


L'écranL'écran

L'écran contient aussi des fiches de caractéristiques de vaisseaux ainsi qu'un scénario.

DISPONIBLE

Grisons et ReivaxLe complément Grisons et Reivax

Un livret d' environ 128 pages pour tout savoir sur les Grisons et les Reivax. Pour chacun il y a des régles pour en créer et en jouer.
Vous découvrirez ainsi les farfelus mais non moins géniaux Grisons, cauchemar des Highlanders. L’étendu de leur savoir, leur besoin en lait, leurs clones et la réplique aux agresseurs neuneux : le Laborantin.
Vous découvrirez les situations politiques complexes des Reivax. Si ce peuple montre une certaine unité, il n’en est pas moins, et depuis son origine, partagé en de nombreuses factions. Et même si ces dernières ont bien changé au cours des millénaires, elles sont toujours capables d’incendier la planète à coup de guerre civile.
Et en vrac...

- les fiches des 2 planètes Grisons
- plus d'infos sur l'Ordre des Médiateurs et sa 'considérable' influence
- Vous en apprendrez plus sur les Grisons, leur histoire et leurs connaissances
- Vous découvrirez comment les Grisons ont compensé leur faiblesse physique en allant chercher un 'sang' neuf hors de leur planète mère
- Vous apprendrez plus aussi sur l'importance des vaches laitières aux yeux des Grisons
- Vous comprendrez enfin d'ou vient le nom de Reivax et le fonctionnement des castes sur Reyka.

La possibilité de créer un personnage Grison avec tous ses clones en promotion Les régles pour créer un personnage Reivax/Issolhdien/Kéornides qui a de forte chance de choisir une profession non martiale s'il espère une chance de survivre. Découvrez les secrets de ces 2 peuples dans de nouvelles pages Noires et aussi du matos et plein de vaisseaux !

DISPONIBLE

HumainsLe complément Humains

Il se passera en 2210, soit 6 ans après le livre de base. Cela ne changera que peu le background mais cela peut permettre de destresser les MJ's qui ont peur de faire vieillir leurs joueurs.
Vous découvrirez la politique colonisatrice Humaine, les forces et les faiblesses de l'Unité Terrienne.

- de nombreuses fiches de vaisseaux
- de nombreuses fiches de planètes
- plein de matériel supplémentaire (armes, cybernétique, scaphandre, vie de tous les jours, armures, etc.)
- Chaque corps militaire (Légion, Highlander et Fantôme) en détail avec en plus les stages de carrières
- 2 châssis E.G.O. supplémentaires (animal et aquatique) et tout plein de nouvelle options
- Les régles pour créer un agent du F.L.I.P., cet organisation privée et civile de chasseur de primes, gardes du corps et mercenaires
- L'organisation de l'Union Terrienne avec ses corporations et sa politique
- Tout sur le crime organisé Humain avec ses groupes, ses drogues, ses marchés et avec la description de la justice désormais controlée par la Légion
- Un chapitre de pages noires contenant nombre de secrets sur les Humains (l'affaire Roswell, le projet Atlas, les infiltrations extérieures et même plus encore)
- et enfin 3 scénarios

La campagne en trois parties du complément ressortira les joueurs de leur disgrâce après la débacle de Mars auquels ils ont participé et qui les aura cantonné aux frontières mouvementées de l'Union Terrienne. Ils auront la charge cruciale d'escorter une ambassadrice un peu particulière au service du CERCLE. Leur mission ? La protéger et tout faire pour qu'elle mène à bien sa mission. De leur réussite dépendra leur survie et leur avenir professionnel.

DISPONIBLE

Nerfands et LalakansLe complément Nerfands et Lalakans

Les Nerfands ont une technologie des plus chaotiques, n'ont aucun repère chronologique et ils sont de piètres combattants. Un peuple en définitive bien insignifiant dans la géopolitique de l'Espace Connu.Si insignifiant que d'ailleurs personne ne trouve intérêt à aller dans leur espace. Pourtant dès qu'on se penche un peu sur le cas des Nerfands des zones d'ombres subsistent. Comment survivent-ils en étant si proche d'un peuple aussi belliqueux que les Lalakans ? S'ils sont si insignifiant pourquoi interdisent -ils l'accès à leur espace ? Comment se fait-il qu'aucun vaisseau pirate n'arrivent à attaquer les transporteurs Nerfands ? Et comment les Nerfands réussissent-ils à déjouer 90% des tentatives d'assassinat de leurs ambassadeurs ? Que vaut vraiment la technologie Nerfand?

Les Lalakans sont un peuple puissant et agressif. Sauvage diront même certains. Mais que sait-on finalement d'eux ? D'où vient vraiment cette puissante technologie martiale qu'ils possèdent depuis des siècles ? Cette guerre civile qui perturbe le féroce peuple Lalakan sonnera-t-elle son glas ou son renouveau ? Leur passé est plein de mystère et leur culture inconnue de tous...


UllarsLe complément Ullars

Pour tout savoir sur les puissants Ullars. Leurs coutumes, leurs forces et leurs objectifs. En apprendre plus sur leur religion, leur histoire et leur organisation.
Vous pourrez aussi découvrir la suite de la campagne Ullar.


AdhaaraxLe complément Adhaarax

Pour tout savoir sur ce peuple étrange et inconnu de l'Espace Connu. Pour découvrir leurs traditions si secrètes et la puissance de leur technologie. Pour savoir si ces fiers guerriers ont vraiment décidé de garder leur impartialité dans les guerres qui se préparent.
Vous pourrez aussi découvrir la suite de la campagne Adhaarax.


HérautsLe complément Hérauts

Pour découvrir les puissants peuples au service des Anciens. En apprendre plus sur leurs technologies, leurs désirs et leurs cultures.
Vous pourrez aussi découvrir la suite des trois campagnes.


 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 8........ Plusieurs vaisseaux Grisons en manoeuvre ont été aperçus....................................... Un diplômate Humain est gardé prisonnier........................... Opération militaire Nerfand en cours......... Des représentants Shankkar sont menacés................................................ :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 41........ LE VAISSEAU EST SUR LE POINT D'EXPLOSER !............................... En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par Odin, le hacker le plus redouté de toute l'Union Terrienne... Insaisissable, c'est moi le meilleur !................................................. Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 9......... La planète Soloniane est montrée du doigt par l'Ordre Des Médiateurs....... Canal 66 :: Infosport :: Le tiercé gagnant de la course de Brakh courrue sur Allaka est le 4, le 9 et le 6................................................. :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 36........ Venez nous secourir........................ La flotte a croisé un vaisseau cargo Lalakan dans le secteur 9.6.68.795680 qui n'a pas répondu à la demande d'identification..... La poursuite des vaisseaux est vaine.......... Pas de survivants............................... Les pertes sont estimées à 19%............. Urgent ! cuirassé Lalakan en péril................