:: Les Ullars
Le peuple Loz-Xoc

Les Loz-Xoc sont de véritables parasites qui récupèrent tout ce qu'ils peuvent trouver. La mentalité des Loz-Xocs est en fait très proche des comportements des hyènes terrestres : lâche, traître et prêt à tout pour atteindre leur but.

Les Vaisseaux Loz-Xoc

Les vaisseaux Loz-Xocs sont curieusement d'une configuration très proche de celle des vaisseaux Reivax. Les croiseurs Loz-Xocs sont peu puissants donc ils évitent toute confrontation spatiale avec qui que ce soit. La majorité de leurs contrats de mercenariat ne concerne donc la plupart du temps que des objectifs terrestres. Les seules attaques spatiales qu'ils s'autorisent à faire sont celles ou leur employeur les transportent...

Aptitude naturelle pour... la douleur
Aptitude naturelle pour... la douleur

Les Loz-Xocs ont une aptitude naturelle à sentir la douleur, aussi minime soit-elle, à des kilomètres à la ronde. Ils sont extrêmement sensibles à tous les signaux que peuvent laisser un corps qui a mal : gémissements, odeurs, phéromones,... C'est cette aptitude qui les a conduit là où ils en sont actuellement.

Ils possèdent un vocabulaire très étendu pour désigner les diverses formes de douleur, toutes ses nuances, même les plus méconnues.

En état de manque, ils ne peuvent pas faire appel à cette aptitude.

Une rumeur circule sur le fait qu'ils seraient capable de ressentir plus que les douleurs physiques : ils ressentiraient également les douleurs morales ambiantes et se repaîtraient des tourments que vivent les autres peuples. Ce serait la raison pour laquelle ils arboreraient en permanence ce petit rictus sadique qui fait tout leur charme...

Parle et je soulagerai tes sssouffrances...

De par leur aptitude à sentir la douleur chez leurs victimes, les Loz-Xocs sont des vicelards sans égal, et sont de véritables orfèvres en matière de torture.

C'est comme ça qu'ils apprennent à mieux connaître leur prochain, en ayant l'amabilité de lui faire connaître en contrepartie chaque parcelle de son corps grâce à la souffrance. Même les plus endurcis ne tiennent pas le choc et finissent par se mettre à table.

C'est de cette manière que les Loz-Xocs collectent toutes les informations qui leur sont utiles pour se servir des armes et des véhicules des autres peuples.

Technique de combat Loz-Xoc

Leur technique préférée, technique de chasse ancestrale, consiste à infliger une petite coupure très douloureuse à leur proie. Cette coupure n'est pas mortelle, mais incite la victime à fuir. Cette méthode permet au Loz-Xoc de suivre sa proie à la trace (sa sensibilité lui permet de la repérer à 2 ou 3 kilomètres de distance). Dans des temps reculés, cette méthode permettait aux Loz-Xocs de suivre leur proies jusque dans leurs tanières, là où se trouvait le reste de leur communauté.

Peu de chose ont changé depuis, sauf qu'ils ne mangent pas systématiquement leurs victimes...

[:: VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS ? ::]

Planètes Loz-Xoc
Les Vaisseaux Loz-Xocs

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 25 Juin 2218 :: Connexion canal 38........ Canal 90 :: Infosport :: Le tiercé gagnant de la course de Brakh courrue sur Soloniane est le 1, le 9 et le 2........... Un cuirassé Reivax dans le secteur 3.2.14.163737 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours........................................... Secteur proche de la planète Birgaben....... L'attaque Ati-Shackss est avérée................. Pas de survivants............... :: IF mercenaries online :: 25 Juin 2218 :: Connexion canal 80........ Opération militaire Humaine en cours........ Anomalie gravitationnelle au point de saut 5.738218, secteur proche de la planète Soloniane. Une équipe est envoyée pour vérifier l'origine des perturbations....... Pas de survivants......... L'attaque Ati-Shackss est avérée................................ :: IF mercenaries online :: 25 Juin 2218 :: Connexion canal 21........ L'attaque Ati-Shackss est avérée.............. Des représentants Reivax sont menacés.................................................. Les pertes sont estimées à 89%....................................... Les soupçons pèsent sur le représentant Shankkar.......... Demande d'aide sur un transporteur Ullar............................................