:: Les Lumineux
Le peuple Lumineux

les Lumineux ont disparu de l'Espace Connu voila des milliers d'années. Et encore, malgré les rares indices trouvés dans des ruines de civilisations primitives aliens, nombreux sont ceux qui les considèrent comme un mythe.

Les Fidèles

Les Anciens s'entourent d'un certain nombre de peuple 'inférieurs' pour les servir. Ceux des Lumineux sont appellés les Fidèles, en voici quelques spécimens:

Les Sages de Noun: Ils ont sacrifié leur peuple pour plaire aux Lumineux, c'est vous dire le degré de fanatisme de ces 'Ullars'. Avec l'aide de leurs nouveaux mentors ils sont devenus très puissants et ont créé de nouveaux prototypes de Vaisseaux-Mères (voir scénario Adhaarax du livre de base). Ils sont pour le moment situésà la périphérie de l'Espace Connu en attendant les ordres de leurs maîtres. Mais au fil des siècles, arrogant qu'ils sont, ils n'ont jamais cru que les Ullars inférieurs survivraient si longtemps. Dorénavant ils ressentent ces 'inférieurs' comme une épée de Damocles au dessus de leurs têtes.

Les Lowwas: Ils sont assez loin de l'Espace Connu et occupé à affronter les sous-fifres Woarius. ils ne sont donc apparemment pas un danger. Pourtant certains petits êtres tout gris les ont déjà rencontrés. Sentant un danger, ces petits explorateurs ont fait appel, pour les aider à quelque chose de plus belliqueux qu'eux. Autant vous dire que les Lowwas n'ont pas apprécié et risquent de ne pas en rester là.

Les Prétoriens: Les Reivax ne sont pas affiliés aux Lumineux, pas encore. Certains ont déjà commencé à vendre leurâme et oeuvrent déjà pour nuirent aux autres peuples de l'Espace Connu.

On peut, déjà dans l'apparence, voir certaine similitude entre les Fidèles. Et si les joueurs ne les rencontrent pas face à face, pour le moment, leurs ombres commencent déjà à planer sur de nombreux complots et contrats.

[:: VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS ? ::]

Les Vaisseaux Lumineux
Les Planètes des Anciens

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 18........ L'attaque Ati-Shackss est avérée................ La flotte a croisé un cuirassé Grison dans le secteur 1.3.44.860377 qui n'a pas répondu à la demande d'identification............................. Découverte macabre sur une plate-forme minière....... La flotte a croisé un vaisseau cargo Loz-Xoc dans le secteur 3.8.51.335344 qui n'a pas répondu à la demande d'identification................... :: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 57........ Pas de survivants........................................... Le vaisseau cargo ennemi est touché à 54%................................. :: IF mercenaries online :: 28 Juin 2217 :: Connexion canal 51........ Incendie sur une plate-forme minière....... L'empire Reivax soupçonne que Nayade Linux soit à l'origine de cette opération.......... Le cuirassé ennemi est touché à 67%................ Destruction de bâtiments sur Aougga IV.........................................