:: Les Nerfands
Le peuple Nerfand

Les Nerfands sont curieux de tout et sont toujours très calmes. Ils sont dirigés par une espèce de sénat. Ils n'ont de rancune envers aucun peuple et ne feront rien qui puisse nuire à leurs alliés de l'Alliance Noire. Il est pourtant une règle à laquelle ils ne dérogent pas : ils interdisent aux étrangers d'approcher de leurs planétes. C'est pourquoi ils ont fait construire de nombreuses bases spatiales. Bien qu'eux aussi soient menacés par les Shankkars, les Nerfands ne montrent aucune inquiétude pour leur propre sécurité. Attitude suicidaire ou arme secrète, seul les membres de l'Alliance Noire doivent le savoir mais là aussi c'est bouche-cousue.

Ambassadeur Nerfand
Ambassadeur Nerfand
Femelles Nerfands
Femelles Nerfands

Les femelles possèdent une corpulence bien différente ; elles sont grandes et élancées. Mais elles sont en contrepartie bien plus fragiles. Elles peuvent mettre au monde jusqu’à trois enfants. Le temps de gestation est à peu près comparable à celui des femelles Humaines.

Physiologie

Un Nerfand possède une espérance de vie environ deux fois supérieure à celle d’un Humain. Mais contrairement à de nombreux peuples de la galaxie, à part la couleur de peau, la vieillesse est difficilement perceptible à la simple vue de leur apparence. La raison en est simple ; jusqu’à sa mort, l’organisme Nerfand renouvelle sans cesse ses cellules épidermiques. Au bout d’un certain temps, ce sont les organes internes qui commencent à s’épuiser pour au final arrêter de fonctionner, entraînant ainsi la mort du Nerfand.

Architecture
Architecture

Les Nerfands ont conçu des villes stupéfiantes. Elles sont constituées par des immeubles gigantesques fabriqués dans des matériaux composites très résistants capables de laisser passer la lumière sans pour autant être transparents, reflétant l’environnement. Ces immeubles sont toujours entourés de grands jardins que les Nerfands aiment arpenter. La présence de plantes est fréquente dans l’architecture Nerfand, aussi bien en extérieure qu’à l’intérieure des divers bâtiments.

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Les Vaisseaux Nerfands
Les Planètes Nerfands

 

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:: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 3........ Les pertes sont estimées à 74%............................. Des représentants Shankkar sont menacés............................... Attaque d'un convoi Grison dans le secteur 1.9.23.420807.................................... Les scientifiques ne s'expliquent pas comment ils ont pu creuser des trous dans les fondations aussi rapidement.............. Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux................................... :: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 82........ La troupe Grison a ouvert le feu............................................ Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 66................................................ L'attaque Ati-Shackss est avérée.................................. :: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 55........ Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux.......................... L’Alliance Noire soupçonne que Scott Diamond soit à l'origine de cette opération......................................... Attaque d'un convoi Reivax dans le secteur 5.9.68.286430......................................... L'attaque Ati-Shackss est avérée............................... Plusieurs traces laissent à penser qu'il s'agit d'une opération Ullar.................................................. Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 65.............