:: Wanted !

 

jpeg de 36 ko
Scott Diamond

C'est un terroriste très violent qui parcoure les colonies et frappe les populations civiles. Ses raisons sont obscures et ses hommes sont recrutés parmi des mercenaires et des assassins. Cette bande de psychopathes utilisent les idéologies des autres pour se trouver des prétextes à la destruction et au terrorisme. Expert en prise d'otage, trafic d'armes et dans les attentats aux gaz neurotoxiques, il est une véritable menace qui ne doit pas être prise à la légère. Ses clients sont généralement des sectes ou des responsables du crime organisé.

Une prime de 1 200 000 U$ est d'ailleurs proposée à quiconque aidera à sa capture.

jpeg de 36 ko
Marcus de Vallambourg

Personne ne connait la véritable apparence de Marcus. Les services secrets le soupçonnent d'être un riche président de corporation désirant déstabiliser le gouvernement. Tous ceux qui l'ont aperçu n'ont pu voir qu'une silhouette masquée. Mais une chose est sûre, il dispose de grands moyens. C'est un des terroristes les plus virulents mais ses attaques ne visent que les instances gouvernementales et religieuses. Il n'agit que sur Terre malgré la sécurité omniprésente sur cette dernière. Jamais la population n'est touchée, au grand dam du gouvernement, qui n'arrive pas à lui instaurer une mauvaise popularité. Les attaques sont toujours faites intelligemment et ne peuvent jamais être anticipées. Marcus est secondé par une équipe composée d'écologistes, de religieux libéraux et de poètes communistes. Toute une équipe à la popularité grandissante qui déplait fortement au gouvernement. Les attaques faites par Marcus sont de deux ordres :

- Les attaques populaires, à base de graffitis, de peinture ou de farces plus ou moins inventive. Elles sont toujours humiliantes pour les victimes mais jamais mortelles et sont toujours faites pour que tout le monde le sache. Elles visent généralement à saper l'influence des religieux ou de certains hommes politiques sur la population.
-Les attaques violentes visant des organismes secrets contrôlés par le gouvernement. A chacune de ces attaques les services secrets se doivent d'étouffer l'affaire pour ne pas risquer de faire découvrir ces organismes secrets. Elles visent généralement les services secrets et principalement les Alpha Noirs.

Actuellement les services secrets cherchent à savoir comment Marcus obtient ses informations, qui est-il et où il se cache.

Une prime de 1 000 000 U$ est d'ailleurs proposé à quiconque aidera à sa capture.

jpeg de 36 ko
Massanaël Dacille

C’est le principal guide des Issoldhiens. C’est un guerrier accompli qui possède de surcroît un sens de la stratégie très efficace. Cet ancien noble Reivax est devenu aujourd’hui le principal adversaire de l’Empire. L’Hostervoïd, conscient de la menace qu’il représente, a fait mettre sa tête à prix dans tout l’Espace Connu. Pourtant cela ne semble pas suffire et il continue de piller les convois Reivax au grès des vents solaires. Même si cela est censé n’être qu’une rumeur, nul n’ignore qu’il possède encore de nombreux contacts dans la noblesse Reivax.

Les autorités Reivax offrent une prime de plus de 1 000 000 Krecks pour sa capture.

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 39........ Emeutes meurtrières sur Nyglius I, on déplore 76 morts............................................. Les soupçons pèsent sur le représentant Lalakan............ :: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 67........ Un croiseur Lalakan dans le secteur 8.2.76.578 connaît de sérieuses avaries. Demande de remorquage en cours....................... Tentative de sabotage sur un cuirassé Lalakan................................ La troupe Humaine a ouvert le feu........................................ La flotte a croisé un vaisseau cargo Humain dans le secteur 8.7.87.551137 qui n'a pas répondu à la demande d'identification........................... :: IF mercenaries online :: 22 Octobre 2217 :: Connexion canal 98........ L'attaque Ati-Shackss est avérée............................ Scott Diamond aurait été aperçu.................................................. Les soupçons pèsent sur le représentant Ullar......................... Les soupçons pèsent sur le représentant Grison...................................... Vaisseau Grison non identifié, cessez de jouer avec le traducteur automatique du canal 51....... L'empire Reivax soupçonne que Massanaël Dacille soit à l'origine de cette opération.................