:: Les Ullars

Bras Cybernétique du culte de l'Eau
Bras Cybernétique du culte de l'Eau

Les Ullars n'ont pas que des brutes dans leurs rangs et, oui, le culte des Origines a bien une utilité. Les membres du culte des Origines de l'Eau sont les principaux fournisseurs de membres cybernétiques chez les clans Ullars. A noter que la technologie cybernétique Humaine et Ullar ne sont pas du tout compatibles. La cybernétique mise au point par le culte des Origines de l'Eau tire principalement ses règles et son énergie de la transformation de l'Hydrogéne contenu dans l'eau.

Les équipements des terraformeurs, eux, sont un peu plus particuliers car ils sont les fruits du travail de tous les Cultes élémentaires Ullars.

Golem du culte des Origines
Les Golems

Les Golems constituent sans doute une des plus grandes créations du Culte des Origines, et un de leurs nombreux mystères. Ces être animés semblent dépourvus d'âme, rien ne les distingue. Certains pensent qu'ils sont des coquilles vides d'où sort de la vapeur d'eau. Mais, même vides, ces armures ambulantes n'en sont pas moins redoutablement intimidantes et dégagent une puissance incroyable. Ils constituent l'armée et le personnel du culte, ainsi que la garde rapprochée des dignitaires en visite. Autant dire que la plus grosse des brutes ne fait pas le malin devant de tels engins.

Les agents des circonstances spéciales estiment qu'il s'agit d'artefacts de classe 6.

 

[:: VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS ? ::]

Les Vaisseaux Ullars

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 18 Février 2218 :: Connexion canal 89........ Attaque d'un convoi Shankkar dans le secteur 9.7.56.635915.................................... Emeutes meurtrières sur Reyka, on déplore 83 morts.................................. Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux............. Plusieurs vaisseaux Pirates en manoeuvre ont été aperçus................................ :: IF mercenaries online :: 18 Février 2218 :: Connexion canal 39........ Anomalie gravitationnelle au point de saut 1.578608, secteur proche de la planète Reyka. Une équipe est envoyée pour vérifier l'origine des perturbations...................................... Venez nous secourir......................... Opération militaire Shankkar en cours..................................... La Confrérie Pirate soupçonne que Scott Diamond soit à l'origine de cette opération..................................... Les troupes Nerfands ont lancé l'assaut............................... :: IF mercenaries online :: 18 Février 2218 :: Connexion canal 48........ Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux............ Urgent ! destroyer Nerfand en péril............. Opération militaire Grison en cours...............