:: Vivions Alien
Vision Nerfand

Il semble que les Nerfands possèdent deux types de vision, l'une est semblable à celle des Humains mais l'autre, d'aprés les scientifiques Humains, combinerait les infrarouges et les ultraviolets.

Vision Adhaarax

Cette "vision" est encore très mal comprise par les savants des divers peuples de l'Espace Connu mais elle semble capable de faire plus que de percevoir les formes. Certains savants ont même avancé qu'elle pourrait donner des informations de textures voir même plus. Les excroissances frontales des Adhaarax projètent un "rayon lumineux" d'un spectre encore mal connu qui balaye l'espace autour de l'Adhaarax et rebondit tel un cris de chauve-souris apportant ainsi son cortège d'information.
Bien sur cela n'est que pur hypothése de la part de scientifique téméraire qui ne représentent en rien la majorité intellectuel. La Légion redoute ces hypothéses car cela indiqueraient, si elles s'avéraient exacte, que les unités Fantômes sont inutile contre les Adhaarax...

Vision Grison

Les Grisons possèdent une vision excellente semblable à celle des Humains. Elle possèdent néanmoins une légère différence car à force de voyager dans l'obscurité spatiale, leurs nerfs optiques sont devenus beaucoup plus sensibles à la lumière ce qui leurs permet de mieux voir dans l'obscurité. Evidemment quand ils visitent une planète où la lumière est abondante ils sont éblouis, comme sur la Terre par exemple. Ils furent donc forcé de créer des lentilles de protection d'apparences dorées afin de protéger leurs yeux.

Vision Lalakan

Elle est principalement basée sur une perception des sources de chaleurs. Mais cela ne semble pas être sa seul priorité car même les combinaisons isolantes ne peuvent empécher un Lalakan de vous voir. Les Lalakans semblent aussi, mystérieusement, très résistant aux éblouissements. Sur ce point les scientifiques Humains n'ont pas encore compris comment cela pouvait être compatible avec leur vision thermale. Cela semble avoir un lien avec leur habitude de vivre sur des planètes très ensoleillées.

Vision Reivax

Les Reivax ont une vision proche de celle des Humains mais leur système occulaire est beaucoup moins perfomant que celui de l'homme. Ainsi chaque oeil chez les Reivax est chargé d'un spectre différent ( rouge/bleu/jaune) et le quatrième oeil est chargé d'affiner les contrastes. Ainsi un Reivax borgne n'aura pas particulièrement des problèmes pour la perception des formes et des distances, mais aura par contre de grave déformation dans sa vision des couleurs.

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 14 Décembre 2217 :: Connexion canal 88........ Attaque sur une plate-forme minière..... Plusieurs vaisseaux Adhaarax en manoeuvre ont été aperçus.............................. :: IF mercenaries online :: 14 Décembre 2217 :: Connexion canal 78........ Des représentants Humain sont menacés.................................. Anomalie gravitationnelle au point de saut 2.13505, secteur proche de la planète Adriana. Une équipe est envoyée pour vérifier l'origine des perturbations................................... :: IF mercenaries online :: 14 Décembre 2217 :: Connexion canal 42........ Découverte macabre sur une station orbitale militaire................................................... Marcus de Vallambourg aurait été aperçu................................ Nayade Linux aurait été aperçu....................................... Venez nous secourir............ Demande d'aide sur un cuirassé Humain.................................................