:: Les Lalakans
Le peuple Lalakan

Il fut un temps où le peuple Lalakan était très puissant mais une crise civile, qui dure déjà depuis environ 100 ans, paralyse actuellement tout leur peuple. Les Lalakans s'organisent en tribus et sont régis par la loi du plus fort. Mais les chefs de tribus refusent de s'affronter et refusent d'être considérés commes les égaux des autres chefs. Cela paralyse donc toute l'organisation Lalakan. Etant distrait de la politique étrangère, ce sont les Nerfands qui les tiennent au courant des mouvements des Humains et des Shankkars, leurs plus grands adversaires. Un Lalakan est impressionnant à rencontrer car il fait tout de même plus de 2m de haut (hé non ce n'est pas une petite limace) et leur langage est le plus compliqué à comprendre (mélange de sifflements et de soupirs).

Les Villes Lalakans
Les Villes Lalakans

Les planètes et les cités Lalakans sont tout sauf amicales. Les Lalakans affectionnent les planètes arides couvertes de profonds canyons. Leurs cités sont ainsi construites sur les flancs des canyons ou des crevasses, apportant ainsi une défense naturelle très efficace. Les villes sont toujours sous l'autorité d'un clan unique qui délimite ainsi son territoire par rapport aux autres clans. Ils est donc dangereux pour les non-Lalakans de venir en visite dans une ville Lalakan sans s'attirer l'innimité d'un autre clan. Surtout cette dernière décennie où la situation civile des Lalakans est des plus tendues. La rivalité des clans commence à déteindre sur les cités amenant ces dernières à la limite de la guerre civile.

La Horde
La Horde

Ils forment la base de la puissante armée Lalakan. Une armée violente, organisée et performante, redoutée par de nombreux peuples de l’Espace Connu. Une fois en marche, elle combat jusqu’à la mort et ne recule que si elle en reçoit l’ordre. Les guerriers Lalakans sont de farouches adversaires et cela peu importe les lieux. Même s’ils ont tendance à préférer les environnements chauds.

L'armée Lalakan
L'armée Lalakan

Les Lalakans ont une armée puissante, expérimentée, mais qui n’est plus ce qu’elle était. Leurs vaisseaux sont puissants et solides, leurs véhicules terrestres nombreux et redoutables, et leurs armes efficaces dans la plupart des situations, même si elles n’ont pas été renouvelées depuis bien longtemps. Mais ils ont perdu bien plus de vaisseaux qu’ils ne peuvent en produire et leur technologie militaire évolue trop lentement. Elle est donc désormais rattrapée par la plupart des peuples de l’Espace Connu, voire dépassée.

[:: VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS ? ::]

Vision Lalakan
Les Vaisseaux Lalakans
Les Planètes Lalakans

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 73........ Demande d'aide sur un croiseur Lalakan.................................... Les troupes Ullars ont lancé l'assaut....... Les soupçons pèsent sur le représentant Shankkar....................... Attaque d'un convoi Humain dans le secteur 6.5.11.159820................................... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 19........ L’Alliance Noire soupçonne que Nayade Linux soit à l'origine de cette opération......... Secteur proche de la planète Reyka..... En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par les Alpha-Noirs, qui oeuvrent pour la sécurité de l'humanité................ Attaque d'un convoi Humain dans le secteur 6.9.54.316281............ En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par les laitages Bensson & fils, garantie OGM sans Grison ajouté.................................. Destruction de bâtiments sur Gaïos............................... :: IF mercenaries online :: 23 Août 2217 :: Connexion canal 54........ Demande d'aide sur un vaisseau cargo Nerfand...... Secteur proche de la planète Birdus III.............. En attendant la suite de nos programmes, ce moment de détente vous est offert par les laitages Bensson & fils, garantie OGM sans Grison ajouté...................... Canal 70 :: Infosport :: Le tiercé gagnant de la course de Brakh courrue sur Aougga IV est le 5, le 10 et le 3................................................. L'attaque Ati-Shackss est avérée........................................... Les scientifiques ne s'expliquent pas comment ils ont pu creuser des trous dans les fondations aussi rapidement......................................