:: Les Reivax

 

Les Femmes Reivax
Les Femmes Reivax

Les femmes Reivax n’ont aucun droit particulier à part celui de représenter la puissance de leur époux.

Pour elles, le retouchage esthétique est devenu une norme imposée.

Les Militaires
Les Militaires

Les militaires Reivax font partis des soldats les moins craints (après les Nerfands) de l'Espace Connu. Ils manquent cruellement de courage et d'intérêt pour aller combattre.

Les Prêtres
Les Prêtres

Les Prêtre Reivax sont les nobles responsables de l'ordre moral de l'Empire Reivax. Ils sont pour la plupart hautains et d'une grande sévérité.

 

R.A.S. : le jeu qui fait trembler la galaxie ::]     [:: webmaster

:: IF mercenaries online :: 16 Février 2219 :: Connexion canal 56........ La flotte a croisé un croiseur Loz-Xoc dans le secteur 7.4.90.507808 qui n'a pas répondu à la demande d'identification................................................ Une équipe de désamorçage est partie sur les lieux......................................... Marcus de Vallambourg aurait été aperçu..... Tentative de sabotage sur un croiseur Grison....................... Découverte macabre sur une plate-forme minière................................................. :: IF mercenaries online :: 16 Février 2219 :: Connexion canal 65........ L’Alliance Noire soupçonne que Nayade Linux soit à l'origine de cette opération............. Le destroyer ennemi est touché à 16%..................... L'Union Terrienne réfute l'accusation.......................... Les troupes Ullars ont lancé l'assaut.......................................... :: IF mercenaries online :: 16 Février 2219 :: Connexion canal 92........ Les scientifiques ne s'expliquent pas comment ils ont pu creuser des trous dans les fondations aussi rapidement..... Demande d'aide sur un croiseur Reivax................................... Sauvetage sur une plate-forme minière.............................................. Nous sommes sous un feu croisé !!!....................................... Venez nous secourir........ Destruction de bâtiments sur Reyka................................................